Tout ce que vous avez loupé

Publié le par Marianne

La faute au travail, la faute à pas de temps, j'ai un peu négligé de raconter mes aventures ces derniers temps, voici donc un petit résumé bref et intense de mes dernières aventures :

 

The Adelaide Show

J'ai été passer un après-midi au Show d'Adélaide, une sorte de foire agricole, avec concours de la plus belle vache, tonte de moutons, courses de Ute (voitures utliitaires), compétition de bucherons,...

J'étais assise à côté d'une dame qui m'a tout expliqué sur les compétitions de bucherons. Les meilleurs ont un handicap en nombre de secondes, ils commencent après les autres, pour que tout le monde finisse à peu près en même temps. C'est un sport impressionnant !!

Bref, ue journée folklorique, sous une pluie battante. C'était intéressant à voir, mais de là à dire que j'y retournerais tous les ans euuuhh...

P1010271.JPG

  P1010282-bis.JPG

 

Week-end a Melbourne

Le week-end où j'ai été randonner dans les Grampians, j'ai aussi passé une journée dans Melbourne. Melbourne est une ville où il n'y a pas vraiment de monumen à visiter, contrairement à Sydney ou Paris par exemple. Tout est dans l'atmosphère, le petit dédale de rues, les restaurants minuscules qui débordent dans les rues piétonnes,...

J'ai aussi été visiter l'exposition Tim Burton à l'ACMI (Australian Center for the Moving Image, un musée entièrement consacré au cinéma et à la télévision). Cette exposition mettait en perspective les principales oeuvres de Tim Burton avec sa vie, son imaginaire... Le personnage est fascinant. Je retiendrai une phrase de Tim Burton : "Avant je ne me sentais pas très bien, mais depuis que je porte des chaussettes à rayures ca va mieux". J'adore.

P1010299.JPG 

 

City to Bay Fun Run

Dimanche dernier j'ai participé à la course "City to Bay" qui comme son nom l'indique part de la ville et arrive à la Bay, c'est à dire à la mer. EY avait formé une équipe, j'ai couru 12 km et j'ai fini en 1h05 !

Par contre je ne me suis pas trouvée parmi les photos publiés sur le site internet, parmi les quelques 30 000 participants, donc pas de preuve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pas de preuve.... hum hum..... c'est louche ;-) p.s : toi c'est depuis que tu as des vêtements rouges que tu te sens bien ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre