A vous de jouer ! (avec les émissions télé)

Publié le par Marianne

Le soir, pendant que j'écris sur mon blog, j'aime bien regarder la télé, mais je ne comprends pas très bien le programme. Pourriez-vous m’aider, en donnant les traductions françaises des émissions ci-dessous ? Il se peut que certaines réponses soient plus faciles à trouver que d'autres...

 

1. Masterchef Australia

2. Australia’s got talent

3. Australian Families of Crime

4. FIFA World Cup

5. Home and away

6. Oggy and the cockroaches

7. Australian Idol

8. NCIS

9. Heartbreak High

10. The amazing race

 

Merci d'avance pour votre aide !

Publié dans A vous de jouer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas mal du tout, surtout pour quelqu'un qui n'a pas la tele !!! 6 bonnes reponses sur 10 !! A part Australian Families of crimes (Faites entrez l'accuse), Home and Away (cf commentaire de<br /> Francine), Heartbreak High (Hartley coeurs a vif) et The amazing race (Pekin Express) tu avais tout bon ! Meme les commentaires nous presentant chaque emission sont tres justes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors je vais essayer de trouver des réponses de traductions ou équivalents en France :p Et même si je ne pas de télé non plus, MOI je me tiens informé de ce qu'il se passe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1. Masterchef Australia : "Top Chef" - le ut étant donc de trouver le chef cuisto le meilleur<br /> <br /> <br /> 2. Australia’s got talent : je verrais bien en France un truc style "Incroyale talent" - le but étant de trouver une personne aveec n'importe quel talent (humoriste, musicien, chanteur, ....)<br /> <br /> <br /> 3. Australian Families of Crime : là franchement je sèche un peu, je trouve pas déquivalent<br /> <br /> <br /> 4. FIFA World Cup : "Coupe du Monde de Football de la FIFA" : le but c'est de courrir derrière une baballe et pour les français de mettre le moins de but possibble :p lol<br /> <br /> <br /> 5. Home and away : je verrais bien un truc style "maison à vendre" : des familles arrivent pas à vendre leur maison et quelqu'un vient les aider pour relooker leur maison pour la vendremieux au<br /> prix du marché<br /> <br /> <br /> 6. Oggy and the cockroaches : "Oggy et les cafards" - célébre cartoon qui est d'ailleur à mon goût bien nul !!!!<br /> <br /> <br /> 7. Australian Idol : pourquoi un truc du type "A la recherche de la nouvelle star" - émissions ou ils veulent trouver une star avec plusieurs critères : danse, chant, composition de chansion,<br /> musique ????, avec un jury qui casse pas mal tous les candidats.<br /> <br /> <br /> 8. NCIS : ça c'est dur je trouve ..... je dirai que comme traduction on pourrait donner "NCIS" !!!!!! - feuilleton policier il me semble<br /> <br /> <br /> 9. Heartbreak High : je verrais bien l'émission "zone rouge" (je suis plus sûr du nom) - où le gars doit répondre à des questions de plus en plus dur et il ne doit pas dépasser une certaine<br /> pulsation cardiaque<br /> <br /> <br /> 10. The amazing race : étonnante course ........ "les fous du volant" ?????? - un cartoon où il y a une course perpétuelle avec des voitures plus folles les unes que les autres, avec le méchant<br /> Satanas et son espèce de chien complètement idiot qui essaie de faire  les autres mais chose qui ne marche jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Eh bien, je lance le jeu pour de vrai!<br /> <br /> <br />  je réponds pour une série que je ne regarde pas mais dont le nom me branche:home and away.<br /> <br /> <br /> Ce feuilleton des années 90 met en scène les joies, les ruptures, les espoirs et les mésaventures des locataires d'une petite résidence de Summer Bay, une petite ville côtière et fictive de la<br /> Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie.<br /> <br /> <br /> il a été diffusé sur NT1 en 2006. (source wikipédia, fastoche). quant aux acteurs, je n'en connais aucun. (c'est ça aussi la touche française)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (Mauvaise réponse)<br /> <br /> <br /> Je crois que l'émission sur les Bretons était postérieure à Australian Families of Crime, mais elle était en effet très bien également. Tu te rappelles lorsqu'on avait regardé le dernier épisode<br /> ensemble ? Quel suspense ! C'était magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Australian Families of Crime.<br /> <br /> <br /> Emission culturelle reprenant l'ensemble de l'histoire australienne et des differents flux immigratoires dans ce qui deviendra plus tard la grande Australie. Cette cinquième série d'émission<br /> retrace le parcours de huit familles pauvres mais déterminées qui ont rejoint l'Australie depuis la Crimée (en ukrainien : Крим) elle-même située dans le Sud de l'Ukraine.<br /> <br /> <br /> Deux familles proviennent de Krasnoperekopsk, et les six autres de<br /> Koktebel. Leur périple ayant duré 4 ans pour rejoindre la terre élue de l'Australie, l'émission retrace rapidement leur voyage<br /> mais s'étend beaucoup plus sur le devenir de ces familles au cours des décennies.<br /> <br /> <br /> L'une des familles provenant de Koktebel étant d'origine tatar a tellement diffusée dans la province de Victoria qu'il a été<br /> décidé le nom de Tataralgon à la ville en quelque sorte berceau de cette nouvelle famille australienne. Par la suite, du<br /> fait de l'influence anglaise la ville a d'ailleurs changé de nom pour devenir en 1821 Traralgon.<br /> <br /> <br /> C'est une excellente émission qui permet de cerner plus efficacement la création de cette patrie de l'immigration qu'est l'australie.<br /> <br /> <br /> Je te conseille de la suivre sérieusement et régulièrement. Tu retrouveras dans une autre série de la même émission le devenir de bretons qui ont suivi le même genre de voie, mais dans ce cas de<br /> figure pour des raisons religieuses. Malheureusement je ne me souviens plus si c'est une série antérieure ou postérieure à Australian Families of Crime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre